samedi 5 janvier 2008

Petite Curiosité... Clin d'oeil à Sophie...Les CUPCAKES...



Une amie vient de consulter mon blog et me dit: "Qu'est-ce qu'un CupCake?"


SACRILÈGE!!!!


Mais est-ce possible que personne n'ait vu la série What about Brian un dimanche après-midi affalé dans son canapé??? Ben moi oui! Et c'est grâce à cette série, d'ailleurs, que j'ai eu envie de faire des bons petits Cupcakes bien crémeux et surtout bien colorés. Je trouve que c'est un petit gâteau extrêmement beau... on peut le recouvrir de crème de toutes les couleurs... mais bon,il faut bien avouer que c'est calorique! Et apparemment ( car moi, je n'en mange pas, Dukan oblige! Lol ) on est vite écoeuré... donc il vaut mieux en faire des plus petits, les emballer dans une belle boite et aller chez une copine boire le thé... et bien sur... déguster! Croyez-moi vous ferez un effet FOU!!!!!!!


Pour l'instant je n'ai pas pris mes propres créations en photo, mais je vais m'y mettre sérieusement...


En attendant, je vous offre quelques photos empruntées à Google...


PRENEZ EN PLEIN LES YEUX...


Alanis vous embrasse...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

euh je me sens con d'un cou mais euh moi non plus je ne sais pas ce que c'est un cupcakes....
C'est quoi exactement, j'ai pas vraiment compris...