samedi 5 janvier 2008



Bonjour à Tous!




Depuis quelques années, et notamment depuis que je suis fiancée à un " ÉNORME GOURMAND ", je me suis mise à cuisiner énormément et à créer des recettes de tous genres et de toutes nationalités. Alors récemment je me suis dit: "Pourquoi pas un blog?" ou nous pourrions partager nos goûts culinaires, ainsi que nos nombreuses recettes...



C'est donc ce que j'entreprends en créant ce blog entre travail, étude et concours... mais, après tout ces moments là, ou l'ont cuisine ne sont-ils pas de vrais moments de détente? :o) j .Je vous montrerais donc qu'il est possible de cuisiner seul et même très facilement... même si, je le sais, pour certain cela paraît impossible. Mais tout est possible! Croyez-moi... et à la fin lorsque les proches vous disent que c'est délicieux... n'y a t-il rien de meilleur?!


De mon côté j'ai la chance d'hériter de ce goût pour la cuisine de ma famille espagnole; d'abord de ma grand-mère et ensuite de ma mère qui ont toujours aimé créer de belles et riches recettes.

Cependant, ce qu'il y a de nouveaux dans ma façon de cuisiner c'est cette volonté que j'ai de faire de celles-ci quelque chose d'avant tout esthétique ( qu'on aurai du mal à manger tellement c'est mignon ) car, pour moi, la cuisine c'est avant tout un mélange de couleurs, de goûts, de senteurs et bien entendu d'infinis plaisirs...




Je finirai ce petit discours par une belle citation d'Alphonse Daudet:


_La Gourmandise Commence Quand On a Plus Faim_

Aucun commentaire: